Retour vers le programme DAW 2002

 

 

 

Dimanche 24 Novembre

à Carhaix, Espace Glenmor

17 h  CONCERTS

 

Dhafer Youssef


 


PAOLO FRESU

Avec une sonorité de rêve, le musicien sarde, l'un des plus sûr héritiers de Miles DAVIS. Explorateur des ombres et des lumières, il est le fleuron du jazz d'aujourd'hui.

1ère partie

DUO DAHFER YOUSSEF & PAOLO FRESU

Superposition de structures électroniques, jazz et soufis. Entre les musiques d'aujourd'hui et l'univers obsédant des derviches.
Dhafer YOUSSEF est compositeur, chanteur et joueur de oud tunisien. Sa musique s'inspire des traditions Soufi. Il est l'une des voix les plus expressives du champ musical de ces dernières années.

 



Réservation FNAC, Carrefour, France Billets
ou par téléphone à DAW 02 97 23 90 80

 

2ème partie

“ KIND OF PORGY BESS ”

Paolo FRESU, bugle, trompette - Nguyên LÊ, guitare - Furio di CASTRI, contrebasse - Roberto GATTO, batterie, Dhafer YOUSSEF, oud

Paolo Fresu revisite avec une modernité discrète, un somptueux métissage esthétique et un lyrisme populaire, le célèbre opéra de George Gershwin “ Porgy & Bess ”.

Reprenant les choses là où ses illustres prédecesseurs les avaient laissées (Miles DAVIS, Louis AMSTRONG et Ella FITZGERALD) FRESU ose tous les rapprochements, toutes les collisions, et signe là son album le plus personnel. Le trompettiste nous proposera également des titres de son “ Angel quartet ”.

Merci braz et benvenuto !

Tarifs : 15 euros
Réservation et tarif réduit : 12 euros
moins de 16 ans : 8 euros


Retour vers le programme du 16 novembre 2002
 

Vers le programme du 29 novembre 2002

 

Accueil DAW - Carte des lieux 2002 - Calendrier 2002 - Programme DAW 2002 - Archives